Pages

mercredi 9 août 2023

bienvenue sur mon blog


Et si ….

J'aurais aimé vers les grands cieux

  M'envoler tel un goéland, 
Voir se réaliser mon vœu
Piloter de grands oiseaux blancs
Et là-haut parmi les nuages
M'abandonner, comblé, heureux, 
Le regard remplit d'images 
Et d'horizons majestueux.
Mais je n'ai pas quitté la terre 
Et mes pieds sont cloués au sol, 
Seules mes pensées, légères, 
Ont elles pris leur envol. 
Afin que ce rêve d'enfant
Ne finisse aux oubliettes, 
Il ne me reste, pour à présent 
 Me consoler..….. que les maquettes.
 
                                                  robert Pelat
 
 
 
 

4 commentaires:

  1. Félicitations Robert pour la création de ce magnifique blog.

    Atrès bientôt pour de toutes nouvelles aventure.

    RépondreSupprimer
  2. Un bien beau blog, plein de maquettes dont certaines sont à tomber le cul par terre tellement elles sont criantes de réalisme. Un grand bravo à l'auteur de ces petits bijoux !!!

    RépondreSupprimer
  3. Mille bravo pour ces réalisations époustouflantes.
    A tres bientot par ici:
    http://www.master194.com/index.htm

    RépondreSupprimer