Pages

dimanche 15 novembre 2009

Ce blog est destiné aux maquettistes qui "montent" des kits AVIONS ou HELICOPTERES  aux échelles du 1/32, 1/48, 1/72.
Trois échelles qui offrent en plus d'un grand choix de modèles, la possibilité de les détailler et de réaliser également des "dioramas" très spectaculaires et réalistes. 
Par des textes et des photos concernant les montages des modèles présentés, je vais essayer d'exposer, le plus succinctement possible, les améliorations éventuelles ou modifications personnelles faites sur les Kits d'origine.
Je fais du MAQUETTISME  "pour me faire plaisir" car depuis mon enfance je suis passionné par tout ce qui touche à l'AVIATION en général et en particulier les AVIONS.
L'image ci-dessous, est celle de quelques uns  de mes montages, réalisés pour la plupart "from  the box" 


Les modèles présentés étant antérieurs à la création de ce Blog, il n'y a pour le moment,  pas de photos montrant en détail les montages.


MISE AU POINT IMPORTANTE :

Je tiens à préciser que les répliques des appareils Allemands utilisés par la Luftwaffe lors du second conflit mondial (1939/1945) publiées sur CEVENNES MAQUETTES, le sont UNIQUEMENT pour l'intérêt que suscitent ces appareils (historique, technicité, camouflages, etc.) et SURTOUT PAS pour faire l'apologie du nazisme et des pilotes de la Luftwaffe cités.                                                                           




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire