Pages

vendredi 11 décembre 2009

La production : NA P.51 B MUSTANG 1/48

                                            

2 commentaires:

  1. Bonjour très jolis modèles de qualité !

    Peut être ne connais tu pas le forum FIGHTERS.

    Je t'invite à nous y rejoindre, pour partager notre passion commune.
    http://fighters.forumactif.com/forum.htm

    A bientôt

    Olivier (mirage2000 sur Fighters)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour OLIVIER et surtout MERCI pour ton commentaire, c'est très SYMPA (comme TOUS les CHEUTEMIS !)
    Je connais FIGHTERS et je consulte réguliérement car j'apprécie ce SITE et qualité de ses MEMBRES dont tu fais partie(Mirage 2000).
    Avec mes VOEUX pour 2010, je te souhaite beaucoup de montages à venir et bien sur,comme j'ai pu le voir sur le Forum l'AERO pour bientôt, à moins que ce ne soit dèja fait ! Amicalement ROBERT

    RépondreSupprimer